Hollywood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hollywood

Venez incarner votre célébrité préférée!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Je sais que ça plus raport mais ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tom Brady

Tom Brady


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 08/01/2005

Je sais que ça plus raport mais ... Empty
MessageSujet: Je sais que ça plus raport mais ...   Je sais que ça plus raport mais ... EmptyMer 5 Oct à 2:28

Je sais qu'il n'y plus de Paris Hilton ici mais je voulais le mettre



www.showbizz.net a écrit:
Malgré la rupture, Latsis fait l'éloge de son ancienne fiancée Paris Hilton
Presse Canadienne
Le 4 octobre 2005 - 15:02

--------------------------------------------------------------------------------
Paris Hilton a mis fin à ses fiançailles avec Paris Latsis, mais celui-ci ne tarit pas d'éloge à son sujet.

Il dit respecter sa décision et apprécier la manière très gentille avec laquelle elle a géré la situation. Latsis est le fils d'un riche armateur grec. Selon une déclaration rendue publique par l'agent de son ancienne fiancée, il affirme que c'était la meilleure expérience de sa vie et qu'il en gardera toujours de la reconnaissance.

La sulfureuse Paris Hilton, 24 ans, a annoncé samedi avoir mis fin à ses fiançailles de cinq mois avec le jeune homme de 22 ans car elle n'était "pas prête pour le mariage" et ne voulait pas que cela finisse en divorce.

Selon certaines informations les familles des jeunes gens s'étaient inquiétées que Latsis n'aie pas de travail et que Hilton mène une vie sociale aussi remplie. Paris Hilton est notamment devenue célèbre grâce à sa prestation dans l'émission de télé-réalité "A simple Life".
Revenir en haut Aller en bas
Rachel McAdams

Rachel McAdams


Nombre de messages : 131
Âge : 24 ans
Date d'inscription : 04/01/2005

Je sais que ça plus raport mais ... Empty
MessageSujet: Re: Je sais que ça plus raport mais ...   Je sais que ça plus raport mais ... EmptyMer 5 Oct à 3:06

D potin sur Paris !!! lo sa fait longtemps que j'en avait pas vu !!

2k au moin elle a pas rompu avec c un record lol
Revenir en haut Aller en bas
NataSha Bedingfield

NataSha Bedingfield


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/01/2005

Je sais que ça plus raport mais ... Empty
MessageSujet: Re: Je sais que ça plus raport mais ...   Je sais que ça plus raport mais ... EmptyMer 5 Oct à 3:52

heum potin .. messemble jen entend moin c temp si ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je sais que ça plus raport mais ... Empty
MessageSujet: Re: Je sais que ça plus raport mais ...   Je sais que ça plus raport mais ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je sais que ça plus raport mais ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood :: ¤° Vos Vedette °¤ :: Potin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser